top of page

Personnaliser ses vêtements

Dernière mise à jour : 21 sept. 2018

Hello Hello prêtes pour la rentrée ? Non ? Lisez ceci alors, car aujourd’hui je vous montre enfin mon petit projet sur lequel je bosse depuis quelque temps et en plus vous n'avez pas besoin de savoir coudre ! Alors voilà, j'ai dessiné des petites fleurs que j'ai scanné pour que vous puissiez les imprimer sur du papier transfert textile et que vous puissiez personnalisez vos vêtements et accessoires !


Pour imprimer les fleurs, il vous faut :

Une imprimante à jet d'encre

Du papier transfert (0.94€ les 5 feuilles chez action)

Votre vêtement ou accessoire

Une paire de ciseaux

Un fer à repasser


Une fois tout les ustensiles réunis vous pouvez copier coller les images sur une pages open office ainsi vous pouvez régler la taille de l'image. Une vidéo YouTube est disponible sur ma chaîne "Les Petits Ciseaux".
























Mademoiselle Hortensia Demoiselle Tournesol et La Pensive


27 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page