top of page

Qui osera se jeter à l'eau ?

Dernière mise à jour : 10 juil. 2018

Voici la première planche d'inspiration, comme vous l'aurez compris, il s'agit d'une planche d'inspiration maillot de bain. Je vous propose également des patrons de maillots similaires aux photos (source pinterest) qu'il faudra modifier pour certains. Il y a deux maillots dont je n'ai pas trouvé de patron donc si vous avez une idée je suis preneuse ! Si vous avez des questions pour les modifications je vous laisse m'envoyer un mail un message instagram ou un commentaire sous l'article. Si vous faite un des maillots proposé n’hésitez pas me taguer sur instgram ou bien à m'envoyer vos photos par mail, j'en serai ravie !



PATRON : Jamanota de opian Genève


PATRON : Nuélie de Nuantine lingerie

PATRON : Säntis de opian Genève

PATRON: Hina de 36 bobines

PATRON : sur le site Wissew (il sort bientôt)

PATRON : Calypso femme (une pièce) de étoffe Malicieuse

PATRON : Ursula de Make my limonade (des modifications à apporter pour le devant du haut) patron gratuit

PATRON : Noelle de madalynne.com (gratuit)

Je vous conseil d'acheter le livre "Coudre sa lingerie et ses maillots" de Charlotte JAUBERT pour essayer de créer les haut de maillot "coquillage".


Un maillot de bain ça peut faire très peur mais finalement ça ne l'est pas plus que ça, je conseil le maillot Säntis pour commencer.


Bonne couture !!!



69 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page